Bienvenue

Bonjour à tous, je pense que la plupart de mes premiers visiteurs
seront mes amis, étudiants de Pau, Bayonne ou encore de l’école de jeux vidéos française ENJMIN.
Néanmoins je souhaite me présenter:

Mon pseudo: Eraile. J’ai un serveur à mon nom, et à peu près tout
ce qui s’appelle eraile en ce bas monde m’appartient.
Je suis geek, joueur de jeux vidéo, étudiant en informatique… 
j’espère vous montrer ici au jour le jour tout ce que je peux aimer,
choses geek ou moins.

J’espère vous proposer ici, dans l’avenir, de découvrir de nouveaux jeux vidéo, de grosses boîtes ou d’indépendants.
J’ai également pour projet de vous proposer tout ou parties de codes de jeux ou d’éditeur de jeux (vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est infecte de les coder…), sous la forme de tutoriels (explications puis code).

Bref, bonne visite. N’hésitez pas à me proposer de nouvelles choses, à me poser des questions, etc.
A bientôt.

Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

