Premier chara-design pour mon premier jeu en solo :D

Histoire de rentabiliser ma tablette graphique (achetée il y a maintenant 4 ans et jamais servie ^^), j’ai eu envie d’en profiter pour me remettre à dessiner, et si possible faire un petit jeu vidéo🙂
Je voulais faire un jeu à la Binding of Isaac:

Du coup, voilà mon gladiateur pour un futur jeu sur Windows Phone 7 (si j’y arrive!)

Je suis plutôt content du résultat, c’est en gros ce que je voulais dessiner… Après j’ai fait ça vite fait, et je risque d’avoir à l’améliorer plus tard…

Laisser un commentaire

