Programmation @ENJMIN – Projet M2

Bonjour à tous, voilà, mon projet M2 est déjà bien démarré, depuis deux semaines environ…

J’ai beaucoup de travail à publier…
Comme vous l’aurez peut-être vu sur mon site, j’ai porté le moteur son Wwise sur le CryEngine et aujourd’hui, je viens de finir un système de caméra qui affiche son rendu sur une texture (en l’occurence, la texture d’une sorte d’écran par exemple).

Je publierai tout ça sous peu (et en open-source, sous licence BSD/MIT)…

    En attendant:

Laisser un commentaire

