0h Game Jam

Bon, voilà le jeu que j’ai réalisé cette nuit pour la 0hGameJam.

Le principe:

Faire un jeu pendant l’heure du changement d’heure. Donc, un jeu en 0h puisque l’heure passée disparaît!

J’ai pris 2h pour faire ça (en comptant l’heure disparue bien sûr :P)… J’ai commencé très tard à programmer, je n’arrivais pas à me décider sur ce que j’allais faire… Je voulais faire un jeu plus complexe… mais 2h ça passe vite!

Bon jeu! (cliquez sur l’image)

» Les autres jeux soumis lors de la jam

»» Un article à propos de NonSense Tetris (merci à lui!)

Laisser un commentaire

