Nouveau site web personnel

Bonjour @all, je voulais juste faire une petite annonce, je viens de remettre à neuf mon site web qui était pour ainsi dire inexistant… Ce WordPress me servira tout de même pour encore beaucoup de choses, du moins tant que je n’ai pas l’équivalent sur mon serveur😉

Bon… Faut que je le retravaille un peu quand même mais n’hésitez pas à me faire des retours🙂

L’adresse: www.eraile.org

A très vite!

Cette entrée a été publiée dans News. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

